Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit vazaha à Madagascar !
Un p'tit vazaha à Madagascar !
  • Vous qui vous voulez suivre de près ou de loin mes aventures à Madagascar, vous qui êtes tombé par hasard sur cette page parce que l'Ile rouge vous branche bien, ce blog vous donnera un aperçu de ma vie, ici, à Antsirabe, sur les Hautes-Terres malagasy !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un p'tit vazaha à Madagascar !
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

Mission Faratsiho

La vue de la chambre d'hôtel à Faratsiho... avec au premier plan les toilettes, dans le jardin ! C'est au moins du 2 étoiles ça ! Une adresse à recommander pour un we peinard !IMG_3532

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ps mon adresse serge.clain@aliceadsl.fr
L
bjr pourais-je avoir l'adresse ou le n°de telephone de l'hotel ayant vecu a faratsio il y a 40ans j'envisage de faire un merci d'avance
L
pourrais-je avoir le nom et l'adresse de l'hotel car j'envissage de faire un tour l'annee prochaine en ayant vecu a faratsiho il y a 40 ans et en meme temps faire une surprise a ma soeur qui reside encore merci d'avance<br /> lolo974
Publicité