Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit vazaha à Madagascar !
Un p'tit vazaha à Madagascar !
  • Vous qui vous voulez suivre de près ou de loin mes aventures à Madagascar, vous qui êtes tombé par hasard sur cette page parce que l'Ile rouge vous branche bien, ce blog vous donnera un aperçu de ma vie, ici, à Antsirabe, sur les Hautes-Terres malagasy !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un p'tit vazaha à Madagascar !
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Tonga sao !

Tonga sao (bienvenue !) chez moi, j'habite le rez de chaussée de cette maison, les propréitaires vivcvent au dessus, un couple de retraités un peu parano qui surveillent tous les matins quand ils se lèvent (vers 5h30 avec le soleil et même avant je crois) si j'ai bien fermé mes volets pendant la nuit des fois qu'un voleur aurait escaladé le portail pointu fermé à clé par un cadenas... La sécurité à Madagascar c assez marrant en fait (jusqu'à présent en tout cas) : les Malgaches voient des voyous partout (ils sont toujours en train de me prévenir, de faire attentioin... etc) et les Vazaha les voient nulle part... ya du bon et du mauvais des deux côtés !IMG_1464

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité