Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit vazaha à Madagascar !
Un p'tit vazaha à Madagascar !
  • Vous qui vous voulez suivre de près ou de loin mes aventures à Madagascar, vous qui êtes tombé par hasard sur cette page parce que l'Ile rouge vous branche bien, ce blog vous donnera un aperçu de ma vie, ici, à Antsirabe, sur les Hautes-Terres malagasy !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un p'tit vazaha à Madagascar !
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2007

Betafo

Voici mon guide en photo devant sa maison familiale, à Betafo, à la fin de notre journée de rando. Roger, 69 ans, est né à Betafo, village qu'il n'a jamais quitté. Sa grande fierté est d'avoir un peu de famille en France, et quelques adresses de touristes de passage qu'il a accompagné au cours de sa vie. Il rêve d'aller en France visiter les gens qu'il connaît mais le billet d'avion est inaccessible... Il a une rizière de 3000 mètre carré qui produit assez de riz pour nourrir sa famille toute l'année. Il a trois enfants : une fille déjà mariée avec un homme de Betafo, un fils ui fait des études d'informatique et un autre fils qui l'aide à exploiter la rizière. IMG_2236Malgré ses 69 ans, Roger est en pleine forme, il a galopé avec moi toute la journée, même pas essouflé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité